Référencement Google Ads
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez gagner en visibilité très rapidement ? Une campagne publicitaire Google Ads est la solution qu’il vous faut.
Qu'est-ce que le référencement payant ?
Le référencement payant, ou Google Ads, est une méthode de publicité en ligne proposée par Google. C’est un moyen pour les entreprises de promouvoir leurs produits ou services sur les moteurs de recherche.
Contrairement au référencement naturel, qui consiste à obtenir un classement organique et durable dans les résultats de recherche, le référencement payant permet aux annonceurs d’apparaître en tête des recherches, pour bénéficier d’une grande visibilité rapidement. Ces annonces apparaissent en haut ou en bas de la page, et sont marquées comme des annonces.
L’objectif du référencement payant est d’attirer l’attention des utilisateurs lorsqu’ils effectuent des recherches spécifiques, en affichant des annonces pertinentes en fonction des mots clés saisis. Les annonceurs paient généralement chaque fois qu’un utilisateur clique sur leur annonce, d’où le terme « payant ».
Cette méthode de publicité en ligne permet aux entreprises de cibler un public spécifique, de contrôler leur budget et de mesurer l’efficacité de leurs campagnes.
Agence Google Adwords
Vous êtes sur le point de lancer votre commerce, qu’il soit physique ou en ligne, et vous recherchez un moyen efficace de promouvoir son lancement sur internet ? Si votre activité est soumise à des fluctuations saisonnières et que vous souhaitez tirer le meilleur parti de la prochaine saison, Google Ads peut être la solution idéale.
Pour optimiser votre référencement payant, il est vivement recommandé de faire appel à une agence spécialisée en Google Ads. Notre expertise permettra de maximiser vos investissements publicitaires et d’obtenir des campagnes performantes, tout en assurant un retour sur investissement optimal.
L'humain, au coeur de notre collaboration
Dans le cadre de votre campagne Google Ads, il nous tient à cœur d’être à votre écoute en permanence. Nous voulons être certains que les retombées de vos annonces publicitaires sont toujours au rendez-vous.
Ainsi, nous faisons le point plusieurs fois dans le mois pour vous détailler les statistiques de la semaine, et réaliser d’éventuels ajustements. À la fin du mois, un rapport détaillé vous est envoyé, vous apprenant :
- Combien de conversions ont entraînées les annonces ?
- Quels sont les résultats du mois ?
- Combien de clics avons-nous obtenu ?