réseaux sociaux
community management
La présence sur les réseaux sociaux est devenue un impératif


1 h 42 minutes
Le temps passé chaque jour par les français sur les médias sociaux.


50 millions
Le nombre d’utilisateurs francais actifs sur Facebook et Instagram.


2,7 réseaux sociaux
Le nombre de réseaux sociaux consultés en moyenne chaque jour en France.
Nous gérons et animons vos réseaux sociaux
Les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante de la stratégie de communication digitale de toutes les entreprises, quelque soit leur secteur.
Vous êtes une entreprise et n’avez pas assez de temps à consacrer à vos réseaux sociaux ? En complément de nos solutions de sites internet, nous proposons aux professionnels (entreprises, PME-TPE, indépendants) de prendre en charge la gestion et l’animation de leurs médias sociaux. L’objectif étant d’améliorer votre visibilité, votre notoriété et votre communication directe avec vos clients.
En fonction de votre secteur d’activité et de vos besoins, nous vous conseillerons dans le choix du ou des réseaux sociaux à mettre en place (Facebook, Instagram, LinkedIn…)
COMMUNITY MANAGEMENT
Le community management représente la gestion ainsi que le travail d’image et de présence sur les réseaux sociaux.
Le community manager assure la mise en place d’une stratégie digitale pertinente, la modération des commentaires ainsi que la publication de contenus de qualité.
Comment allez -vous savoir quoi publier ?
Nous prendrons toutes les informations nécessaires pour connaître vos objectifs et votre activité. Vous aurez ensuite accès à un calendrier où vous pourrez voir ce qui va être posté sur votre ou vos page(s).
Vais-je gagner des nouveaux clients ?
Nous définirons ensemble la région, l’âge, les centres d’interêts… qu’il faudra cibler afin de faire grandir votre communauté ainsi que le trafic de vos réseaux sociaux. Vous aurez des retours clients rapidement.
Y a-t-il un engagement sur le long terme?
Nous proposons une formule d’abonnement au mois pour la gestion de vos réseaux sociaux. Il n’y a donc aucun engagement. Vous aurez la possibilité de mettre un terme à votre abonnement quand vous le souhaitez.
Les “J’aime” vont-ils augmenter ?
C’est une évidence. Dès les premiers jours, votre nombre d’abonnés et d’interactions sur les publications augmentera grâce à un ciblage précis de votre clientèle (hashtags, interaction avec d’autres comptes…).
Puis-je vous contacter à tout moment ?
Vous avez la possibilité de nous joindre du lundi au samedi par e-mail et par téléphone. Nous sommes en capacité de répondre en quelques heures à vos demandes et de les mettre en application très rapidement.